Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roller Loisir Plaisance


24 heures du Mans 2014 - INFO FLAQUE

Publié par rollerloisirplaisance.over-blog.com sur 2 Juillet 2014, 20:00pm

roller 10 ans

Salut les YAkAGlisser


En Haut, le Dunlop, la pluie tombe, il fait nuit. Les lumières font ressortir des sortes de traits lumineux… la pluie. Autour de moi, le calme de la nuit, et un bruit, un bruit sourd qui ne fait pas «Pfeuuuuuu» mais «FLichchchchc». En haut le Dunlop, toujours ce foutu Dunlop, qui se reflète sur l’eau de la piste…OuHaou, que c’est beau le Dunlop qui se reflète dans l’eau….

 

Et oui, c’est ça les 24 heures du Mans de Ski Nautique…

 

Sauf qu’il n’y a pas de bateau pour tirer, juste moi et mes compagnons d’infortune, trempés, rincés, mais surtout pas séchés. Une vraie machine à laver mal programmée. Les chaussettes comme si un copain du jeudi me les avait fait macérer dans une bassine d’eau avant le départ. Le tee shirt collant à souhait, le casque imbibé, et courbé dans la montée, je vois mes rollers tentant une double poussée, faisant gicler l’eau de la piste tel un Hors bord qui fend la mer de sa coque……

 

Et oui c’était ça les 24 heures du Mans Roller 2014.

 

Des équipes ont même commencé à imaginer de changer de nom l’an prochain :

les «attrape moi si tu peux» s’appelleront les « attrape moi s’il pleut», les «les Raztarockuet» les «Raztamouillettes», Les Rollerstone les Rollerrain, les «Rolls qui peut» les «rolls qui pleut», les «roulletabilles» les «roulleKways», les «WolfLiners» les «Frogliners», Les «rillettes double face» les «crevettes du Mans», les «Simpsons pere et fils» les «Nemos pere et fils», le «chicken solo» le «merlu solo», «roule toujours» sera «nage toujours», «Zattendezmoij’arrive» sera «Zenaze», «Ride or die» sera «Swim or Die», «Serial Roller» deviendra «Serial petit baigneur», «Push me» deviendra «Plouf me», «YAkarouroul» le «YakaPloufPlouf», bref les seuls qui s’en sortent bien c’est «les pingouins à roulettes»….


Les photos de ce formidable événement et de cette aventure hors norme sont à droite, dans ALBUM, bientôt rebaptisé AQUARIUM…..


Et n’oubliez pas :


CpasQuandCmouilléKfautpAsRouler…. Ou encore «la pluie ça mouille, le feu ça brûle»… ou «OuaSUperUneAverseJevaFaireduRoller»…..

 

Green Parapluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Articles récents